Sophie MENUET

Sophie MENUETVoir l'image en grand MMd

Titre : Sophie MENUET - "Semblance- photographies "
Nombre de pages : 12 portraits recto verso
Éditeur : Musée Muséum Départemental-Gap
Année d'édition : 2017
Prix : 25€
Poids (g) : 85 g

"Semblance" se présente comme une galerie de portraits et d'êtres qui sont autant de doubles imaginaires, de personnes androïdes ou bioniques.Cette série photographique réalisée par Sophie Menuet a été présentée au Musée Muséum départemental de novembre 2016 à mars 2017 dans le cadre de l'exposition "Sentinelles culturelles" et jusqu'en février 2018 dans le cadre du parcours "Entre temps". 24 portraits de 15 x 11 cm présentés en leporello pour sa capacité de déploiement et sa rythmique colorée permettant de mettre en regard/miroir les différents portraits.

Sophie MENUETVoir l'image en grand MMd

pour télécharger le bon de commande, cliquez ici