Articles scientifiques

VAPPEREAU 2014

VAPPEREAU B. : Le site archéologique de la Bâtie-Montsaléon. Dans : Conter la monnaie. Catalogue de l’exposition consacrée aux collections numismatiques du Musée Muséeum départemental des Hautes-Alpes. Journées de numismatiques, Gap, 6 et 7 juin 2014, organisées par la Sociétés française de Numismatique. Musée Muséum départemental des Hautes-Alpes, 2014, p.44-51.

COPETTI, FABRE 2014

COPETTI A., FABRE E. : Histoire de l’évolution de la ville de Gap : archéologie et numismatique. Dans : Conter la monnaie. Catalogue de l’exposition consacrée aux collections numismatiques du Musée Muséeum départemental des Hautes-Alpes. Journées de numismatiques, Gap, 6 et 7 juin 2014, organisées par la Sociétés française de Numismatique. Musée Muséum départemental des Hautes-Alpes, 2014, p.36-43.

COPETTI, HUGUET 2011

COPETTI A., HUGUET C. : Nouveaux indices de la présence d’un atelier de potier à Aix-en-Provence : les fouilles préventives de la voie Georges-Pompidou. Dans : S. Fontaine, S. Sartee, A. Tekki dir., La ville au quotidien. Regards croisés sur l’habitat et l’artisanat antique : Afrique du Nord, Gaule et Italie. Actes de colloque. Presses universitaires, Aix-en-Provence, p.213-222.

COPETTI 2014

COPETTI A. et al.Les territoires de Marseille antique. Dir. D. Garcia, S. Bouffier, Errance, 2014.