Lecture : Lecture autour de l’exposition Nuit

Lieu Musée muséum départemental

Heure

Une lecture proposée en partenariat avec Littera 05 et son groupe de lectrices à voix haute dans le cadre de l'exposition Nuit.

Les lectrices de l’association Littera 05 ont, une nouvelle fois, répondu présente à l’invitation du Musée muséum départemental pour une lecture partagée de textes autour de la thématique de la nuit. Du bleu profond de la salle dédiée à l’astronomie à l’ambiance de forêt où sont présentées certaines espèces nocturnes en passant par l’atmosphère ouatée de la pièce dédiée aux contes fantastiques de la nuit ; cette lecture proposée en déambulation réalise un trait d’union entre littérature et chapitres de l’exposition.

En partenariat avec l’association Littera05.

• À 15h (durée 1h30)
  • Musée muséum départemental
  • Inscription obligatoire en ligne depuis le site internet du musée ou au 04 86 15 30 70

Lorsque la carte est sélectionnée au clavier, vous pouvez utiliser les touches + et − du clavier pour effectuer un zoom avant ou arrière, ainsi que les touches haut, bas, droite et gauche du clavier pour déplacer la carte.