Nos publics : Enseignants : préparer la rentrée au musée

Six enfants de dos portant des cartables courent. - Agrandir l'image, fenêtre modale
©damircudic

Le service des publics du Musée muséum départemental a concocté pour vous un nouveau programme d’activités pédagogiques autour de l’exposition Nuit.

Découvrez les ateliers et visites proposés et réservez votre activité dès à présent.

Vous souhaitez découvrir avec vos élèves les collections Beaux-Arts, archéologiques, ethnologiques … . Vous avez envie de réaliser un projet sur mesure au musée coconstruit avec notre enseignante relais en fonction de vos objectifs pédagogiques ? C’est également possible grâce au projet d’éducation artistique et culturelle. Vous pouvez candidater jusqu’au 18 octobre pour la première session (de la rentrée aux vacances d’hiver).