Arthur AKOPY Puzzle & pluzz...

Voir l'image en grand

Ce catalogue est publié dans le cadre de l'exposition "EBRANLEMENTS, ode aux passages des temps" présentée en 2019-2020 au Musée Muséum départemental des Hautes-Alpes à Gap.

Pour cette expositions, Arthur Akopy a utilisé le principe du puzzle pour réaliser son installation : "chaque pièce prise indépendamment fragmente la lecture de l'oeuvre originale, fait disparaître la vision d'ensemble. Le regard peut s'attarder sur l'essentiel ....et pluzz" (Arthur Akopy, février 2019)

Voir l'image en grand

Titre : Puzzle & pluzz... installations d'Arthur Akopy
Textes et extraits de textes : Frédérique VERLINDEN