Boutique

Envie de repartir avec un souvenir de votre visite au Musée muséum départemental ?

Dans la librairie-boutique, située à l’accueil du Musée, vous trouverez les catalogues des expositions temporaires et ceux des collections permanentes, une sélection d’ouvrages en lien avec le département des Hautes-Alpes et des livres pour la jeunesse, pour la plupart écrits par des auteurs locaux, et des cartes postales.

Des articles vous rappelant votre visite vous sont également proposés : des bijoux et des boîtes ornés des rosaces que l’on trouve sur le mobilier du Queyras, des miniatures d’animaux présentés dans nos salles, des marque-pages…..

Paiement par chèques et espèces uniquement – pas de carte bancaire.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous pouvons vous faire parvenir une liste de nos ouvrages en vente et un bon de commande. Nous nous ferons un plaisir de vous les expédier dans les meilleurs délais.

Paiement par chèques uniquement.

Merci de faire votre demande à l’adresse suivante : css-musee@hautes-alpes.fr

Vous pouvez commander directement avec le lien suivant : « bon de commande » les catalogues de nos collections permanentes ainsi que les catalogues des expositions temporaires présentées après 2020.