Les projets à la carte et les activités clef en main

Que vous soyez un centre de loisirs, un centre social, une association culturelle ou un groupe de personnes en situation de handicap, le Musée muséum vous propose des actions adaptées à vos besoins.

Vous avez deux possibilités :

• Élaborer un projet à la carte avec le service des publics en lien avec vos objectifs de sortie. Dans ce cadre, des ateliers peuvent avoir lieu hors-les-murs. Ceux-ci sont destinés en priorité aux structures situées en dehors du bassin gapençais.
  • Participer à une activité clef en main Le Musée muséum départemental propose des activités "clef en main" (visites ou ateliers) en lien avec les expositions du moment (exposition A mes pairs... visible au musée jusqu'au 19 mai 2024 et l'exposition Forts des confins présentée jusqu'au 26 mai 2024) ou avec les différentes collections exposées. Les activités sont gratuites et sur réservation.

Afin de concevoir votre projet, d’orienter au mieux votre démarche, et d’assurer votre accueil, vous pouvez contacter le service des publics au 04 86 15 30 70 ainsi qu’à l’adresse mail suivante camille.noize@hautes-apes.fr

L’accueil et la médiation sont pris en charge par le Département des Hautes-Alpes.

Pour réserver, consultez les modalités d’organisation de celle-ci dans la rubrique venir avec son groupe.