Fiche d'inscription pour une demande d'atelier et/ou de visite guidée

Vous souhaitez visiter le Musée muséum ou bien écrire votre projet culturel ou artistique en lien avec une oeuvre spécifique, une collection, une exposition. Le service des publics met à votre disposition ce formulaire d'inscription et reste à votre écoute pour vous conseiller.

Cette fiche de demande d'inscription pour un atelier et/ou une visite guidée est destinée aux organismes, associations, centres sociaux, médicaux... publics ou privés.

Nous vous rappelons que l'entrée au Musée muséum est gratuite pour tous les publics et que les frais de médiations peuvent être pris en charge par le Département des Hautes-Alpes.

Visites et ateliers sont placés sous la responsabilité de chacun dans le respect du règlement intérieur.

Prises de vue soumises à autorisation.

Fiche de demande d'inscription à un atelier et/ou une visite guidée

Accompagnateurs

Votre projet

Captcha antispam

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.