Fiche d'inscription pour une demande d'atelier et/ou de visite guidée

Madame, Monsieur,

Vous avez visité le Musée et vous souhaitez écrire votre projet pédagogique, culturel ou artistique en lien avec une oeuvre spécifique, une collection, une exposition. Le service des publics met à votre disposition ce formulaire d'inscription et reste à votre écoute pour vous conseiller.

Pour rappel : l'entrée au Musée et les animations sont gratuites pour tous les publics, les frais de médiations sont pris en charge par le Conseil Général des Hautes-Alpes.

A l'issue de l'action, un compte rendu écrit et illustré si possible de photos, est demandé (pensez à solliciciter la participation d'un parent-reporter pour suivre et témoigner des ateliers).

Visites et ateliers sont placés sous la responsabilité de chacun dans le respect du règlement intérieur.

Prises de vue soumises à autorisation.

Pour information : dans le cadre de la valorisation de l'éducation artistique au sein des établissements scolaires, les différents projets d'école sont communiqués à l'Inspection académique.

Fiche de demande d'inscription à un atelier et/ou une visite guidée

Accompagnateurs

Votre projet

Captcha antispam

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 réformée, vous disposez d'un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Afin d'exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter.

L'entrée et les animations....