Catherine CAZAREZ RODRIGUEZ

Vos coordonnées

Votre demande

Captcha antispam

Les informations collectées dans le cadre du présent formulaire par le Département des Hautes-Alpes font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la Gestion de la Relation Usagers.

Les destinataires des données sont les services du Département et les données seront conservées conformément aux prescriptions des archives de France et des archives départementales des Hautes-Alpes.

Conformément au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 dit « Règlement Général su la protection des Données » et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite « Loi Informatique et Liberté » révisée par la loi n°2018-493 du 20 juin 2018 et l’ordonnance du n°2018-1125 du 12 décembre 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’un droit de rectification, d’un droit d’opposition, d’un droit à l’oubli, d’un droit de limitation des traitements et d’un droit de portabilité concernant vos informations.

Si vous souhaitez exercer ces droits et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez formuler votre demande à partir du formulaire suivant: Contacter le délégué à la protection des données du Département.